Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TCHIQUITES...
11 janvier 2010

LA MAISON DE MES REVES...

Elégante, imposante, d’un blanc immaculé ; je la découvre au détour d’un chemin,  dans le plus pur style colonial.

L’imposante bougainvillée, d’un pourpre insolant de beauté, laisse à peine entrevoir ma folie Rêvée, et ses nombreux rideaux de lin qui flottent au vent.

Leur blanc s’harmonise à la perfection avec le mobilier chaleureux du salon qui se dévoile : les canapés en grosse toile de coton gris clair semblent profonds et moelleux et incitent à la paresse.

Une ancienne table de drapier trône au milieu de la pièce. D’un bois brut, elle s’impose tel un lien indispensable aux agapes familiales…

La nuit tombe : jeux de lumières, transparences et luminaires italiens nimbent le lieu d’une ambiance à la fois intimiste et incontestablement remarquable.

J’entends des pas… Je rends au propriétaire les clefs de son Rêve et m’éclipse rempli du mien…

Publicité
Commentaires
LES TCHIQUITES...
Publicité
Catégories
Publicité